Règlement que concours de fanart Maliki : Poison of the Past
Le thème est libre mais l’œuvre proposée doit être en rapport avec l’univers du jeu vidéo Maliki, sans quoi elle sera classée hors sujet et ne sera pas notée. Vous pouvez en savoir plus sur la page kunekune.fr ou https://www.ankama.com/fr/games/maliki
En téléchargeant votre participation au concours Maliki : Poison of the Past sur cette galerie :
- Vous acceptez que votre participation puisse être visible et diffusée sur Internet, dans la galerie ou sur nos réseaux dans le cadre de la promotion du concours ou du livre jeu vidéo. Le nom de l’auteur sera toujours cité.
- Vous autorisez l’éditeur Ankama à intégrer, le cas échéant, au format numérique, votre œuvre exclusivement dans le jeu « Maliki : Poison of the Past », et ce quel qu’en soit le nombre de jeux vendus ou la durée d’exploitation, sans autre contrepartie. Nous nous réservons le droit de décider de l’intégration et du format de l’œuvre, et à n’y apporter aucune autre modification. De plus, nous nous engageons à faire apparaitre le nom que l’artiste aura renseigné dans la galerie, ainsi que son site internet.
Une maquette de validation sera envoyée aux finalistes, et publiée sur les réseaux pour déceler d’éventuelles erreurs.
Vous restez entièrement propriétaire des droits de vos œuvres que vous pouvez continuer à utiliser et diffuser comme bon vous semble.
De plus, vous attestez que :
- Vous êtes le créateur de l’entièreté de l’œuvre proposée, et qu’il ne s’agit ni d’un plagiat, ni d’une usurpation (le fanart et les crossovers sont tolérés s’ils sont originaux et créatifs)
- L’œuvre ne contient aucun message haineux, raciste, violent ou pornographique.
- L’œuvre n’a pas été générée par une IA.
Toute participation ne respectant pas ces règles sera supprimée et son auteur ne pourra plus participer au concours. Maliki se réserve le droit de refuser toute œuvre dont l’appartenance à l’un de ces interdits serait avérée.
Banshee Games - Avril 2024